mercredi 21 janvier 2009

les aléas des travaux

Bon ça y est, les premiers bobos arrivent: une grosse étagère m'est tombée dessus hier: deux points de suture à la paupière!!! et pas n'importe laquelle, celle de droite, la même que j'avais "arrachée" il y a deux ans provoquant une section du muscle! Bon, là c'est moins grave, mais je crains de ne pas réussir définitivement à récupérer une bonne symétrie. Enfin on verra bien...
Sinon ça avance, le plus dur peut être est de gérer les travaux d'un coté, les enfants de l'autre (car dés qu'ils sont lâchés, ils en profitent un peu...) et les cartons de l'autre pour le déménagement que nous faisons fin février!
En tous les cas je tiens déjà à remercier ceux qui viennent aider : Sophie (Laude) pour les agrafes et Benoit pour les bons conseils, Valérie (Lebranchu) pour le décollage du papier, Begona pour le super dej Espagnol qui donne des forces (lentilles/patates/courgettes/saucisses), Pascal (Sommier) pour le rangement, Erwan (Bléas / Diagnostic Immobilier) pour son assitance dans l'évaluation de la maison, au fur et à mesure que nous découvrons les murs et les plafonds. Bien sur Laetitia qui est là pour les enduits et qui m'apprend les secrets de la chaux, les badigeons et autres bétons... et bien sur Marc (Mérel) qui est là tous les jours et qui ne râle pas...Merci aussi aux parents qui sont là aussi et pour tout (repas, enfants, nettoyage des meubles, décollage de papier... et j'en passe) C'est précieux et en plus on profite vraiment de passer du temps ensemble car ça ce n'est pas éternel, snif!! et merci a tous ceux qui nous soutiennent.
La mission est grande,
on est jeunes(?)
on s'aime.
La vie est belle quand on réalise ses projets, je le souhaite à tous.
Séverine