lundi 2 février 2009

Avant et maintenant, avant d'avoir l'après...

On a déjà parlé de la voute. L'une de mes appréhension concernait ce morceau de mur que l'on distingue à gauche, au fond. Il était impératif de le supprimer. Cependant, j'appréhendais de devoir positionner un linteau, si ce mur était considéré comme porteur. Finalement, après avoir trouvé des étais, gentiment prêtés par Vincent ce midi, nous avons pu nous attaquer au sujet.
Et je suis vraiment content



La poussière encombre encore la pièce, mais on la sent quand même plus dégagée, n'est-ce pas ?
Car l'angle de vue est le même


1 commentaire:

  1. Salut Pierre-yves.
    Marjorie m'a envoye l'adresse de ton site /blog pour que j'arrete de louer des maisons l'ete sur la cote Nord et que je considere vraiment la " chambre d'Hote"...La Haute Fleurie a l'air tres "speciale" comme dirait les anglais, positivement bien sur.
    Envois-moi les photos des chambres quand elles seront pretes.Et puis je communiquerai ton site aux londoniens.
    Bravo pour l'Aventure.
    Josephine Huchet-Clavel

    RépondreSupprimer